Conference Updates

Le Tap Tap Haitien

Ground Transportation Confirmed

Español | Français

EXPERIENCE HAITI VIA LE TAP TAP HAITIEN – The Official Transportation of CSA-Haiti, 2016

The LOC, through the Haitian Ministry of Tourism,has partnered with The Association of Transporters of Port-au-Prince, APATAH TAPTAP, to provide comfortable and affordable buses from the airport to hotels.

Following the sign-up list, buses will transport conferees from the Toussaint L’Ouverture Airport to the Marriott, Oasis, Best Western, Le Plaza and other area hotels. If you did not sign up you can still take the bus by indicating you are going to CSA.

PLEASE WALK WITH $20.00 (USD) CASH TO PAY FOR YOUR TRANSPORT. NO CREDIT CARDS ACCEPTED.

YOU WILL NEED TO HAVE ANOTHER $10.00 BILL TO PAY AIRPORT TOURIST TAX.

Additional Perks:

• Diplomatic Welcome by the Haitian Ministry of Foreign Affairs Representatives
  • On the ground Airport Logistic provided by the Haitiain Ministry of Tourism
  • Special Conference Booth at the Toussaint L’Ouverture Airport.

PLEASE NOTE:
We were not able to work out a $10.00 fare as the hotels concessions did. If you prefer that option, make sure you reserve with your hotel. Otherwise the general service to the hotels costs $20.00 and the Marriott transfer as available on their website is $45.00.

CSA-HAITI BAG TAG
Please print and affix the enclosed CSA-Haiti Tag to your luggage for ease in recognition.

See you soon,
Carole Boyce Davies, CSA President 2015-2016

TRANSPORTE TERRESTRE CONFIRMADO

Experimenta Haiti a través de Le tap tap Haitien – El transporte oficial de la CSA/AEC-Haití 2016

El Comité de Organización Local (LOC), a través del Ministerio de Turismo de Haití, se ha vinculado con la Asociación de Transportes de Puerto Príncipe, APATAH TAPTAP, para brindar autobuses cómodos y económicos del aeropuerto a los hoteles.

De acuerdo a la lista de registro, los autobuses transportarán a los conferencistas del aeropuerto Toussaint L’Ouverture a los hoteles Marriott, Oasis, Best Western, Le Plaza y otros en el área. Si no se inscribieron en la lista, pueden abordar el autobús indicando que van a la CSA/AEC.

Les solicitamos llevar con ustedes $20.00 dólares en efectivo para pagar el transporte. No se aceptan tarjetas de crédito.

Necesitarán otro billete de $10.00 dólares para cubrir el impuesto de turismo en el aeropuerto.

Beneficios adicionales:

• Bienvenida diplomática por parte de los Representantes del Ministerio de Relaciones Exteriores.
  • Logística de vuelo al aterrizaje, otorgado por el Ministerio de Turismo de Haití.
  • Mesa reservada para la Conferencia en el Aeropuerto Toussaint L’Ouverture.

Tomen en cuenta:

No pudimos negociar una tarifa de $10.00 dólares para el transporte como lo hicieron las concesiones con los hoteles. Si prefieren esa opción, asegúrense de reservar con su hotel. De otra manera, el servicio general de transporte a los hoteles tiene un costo de $20.00 dólares y la transferencia del Marriott, tal como está disponible en su sitio web, tiene un costo de $45.00 dólares.

Etiqueta para equipaje de CSA/AEC- Haití

Por favor imprima y coloque la etiqueta de la CSA/AEC-Haití en su equipaje para su fácil reconocimiento.

Nos vemos pronto,
Carole Boyce Davies, Presidenta de la CSA/AEC 2015-2016

Français

CONFIRMÉ: TRANSPORT  par EXPÉRIENCE HAÏTI via TAP TAP HAITIEN – partenaire officiel de CSA – Haiti 2016

Avec le soutien du Ministère haïtien du Tourisme, le Comité d’Organisation Local, a créé un partenariat avec l’association des transporteurs de Port-au-Prince, APATAH TAPTAP, pour fournir des bus confortables à un prix raisonnable, entre l’Aéroport et les hôtels.

En fonction de la liste de demandes, les bus achemineront les participants de l’ Aéroport Toussaint L’Ouverture vers le Marriott, Oasis, Best Western, Le Plaza et d’autres hôtels de la zone. Si vous ne vous êtes pas inscrit, vous pouvez toujours prendre un bus en signalant que vous participez au congrès CSA.

Veuillez vous munir d’un billet de 20$ pour le transport, la carte de crédit n’est pas acceptée. Vous aurez besoin également d’un billet de 10$ pour la taxe de séjour.

Avantages supplémentaires:

• Accueil diplomatic par un représentant du Ministère des Relations Extérieures
  • Logistique de l’aéroport fournie par le Ministère Haitien du Tourisme
  • Stand spécial de la Conférence à l’aéroport Toussaint L’Ouverture

Attention:

Nous n’avons pas été en mesure d’obtenir le tarif de 10 $, proposé par les hôtels. Si vous préférez cette dernière option, veuillez contacter l’hôtel directement. Le service habituel des hôtels coûte 20 $, et le Marriott propose le trajet pour 45 $ sur leur site web.

Étiquette CSA-HAITI pour votre bagage

Veuillez imprimer et fixer sur votre bagage l’étiquette CSA pour faciliter son identification.

À très bientôt,
Carole Boyce Davies, Présidente CSA  2015-2016