Conference Updates

Deadline Extended to November 15th

IMPORTANT NOTICE

Dear CSA Members,

The deadline for ALL submissions to the CSA 2016 conference has been extended to 15th November 2015. We ask that you please continue to follow the guidelines for submission and review the reminders announcement for questions about the process (specifically — translation concerns, how to submit fully constituted panels, and what information you need for the Abstract Submission portal.)

We thank all those who have submitted their proposals already! And we remind you that if you need to make any edits to your submission, you have time to do so. Our review process will begin after the 15th of November.

If you have any questions or issues, please email us directly at program.chair@caribbeanstudiesassociation.org.

Looking forward to reviewing your proposals!

CSA 2016 Program Chairs

NOTICIA IMPORTANTE

Estimados Miembros de la CSA/AEC

La fecha límite para la sumisión de TODAS las ponencias para la conferencia 2016 de la CSA/AEC esta prorrogada hasta el 15 de noviembre de 2015. Rogamos que ustedes siguen las directrices para sus sumisiones y que revisen los recordatorios de consultas sobre el proceso (en concreto – preocupaciones de traducción, la manera de presentar paneles completos, y las informaciones que necesitan para la página de sumisión de resúmenes.)

¡Damos las gracias a todos los que han sometido sus propuestas ya! Y le recordamos que si ustedes necesitan hacer cualquier modificación a su presentación, ustedes tienen tiempo para hacerlo. Nuestro proceso de revisión empezara después del 15 de noviembre.

Si ustedes tienen algunas preguntas o preocupaciones, le rogamos que nos escriben a la siguiente dirección: program.chair@caribbeanstudiesassociation.org

Estamos esperando su ponencia para revisar.

Muy Atentamente

Directoras del programa

AVIS IMPORTANT

Chers et Chères Membres de la CSA/AEC

La date limite de TOUTES les soumissions pour la conférence 2016 de la CSA/AEC a été reportée au 15 novembre 2015. Nous vous demandons de bien vouloir suivre les directives de soumission et de revoir les divers rappels envoyés pour les questions concernant les processus à suivre (en particulier – les questions de traduction, la soumission de panels complets ainsi que les informations nécessaires pour le portail de soumission de résumés).

Nous remercions tous ceux qui ont déjà soumis leurs propositions ! Nous vous rappelons que si vous avez besoin de modifier votre soumission, vous avez le temps de le faire. En effet, notre processus d’évaluation ne commencera qu’après le 15 novembre.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous prions de contacter directement les responsables de la programmation à : program.chair@caribbeanstudiesassociation.org

En attendant de lire vos résumés, recevez nos cordiales salutations

Responsables de la programmation

ENFÒMASYON ENPÒTAN

Chè Manm CSA/AEK

Dat limit pou nou soumèt TOUT pwopozisyon nou pou konferans 2016 CSA/AEK a chanje pou 15 novanm 2015. N ape mande pou nou byen syiv enstriksyon sou kijan pou nou soumèt pwopozisyon yo ; nou mande tou pou nou reli tout rapèl ki te fèt sou zafè diferan pwosesis yo (espesyalman sou kesyon tradiksyon, sou ki jan pou nou soumèt yon panèl tou fèt, epi tou sou tout enfòmasyon nou bezwen pou paj soumisyon rezime a).

Pou tout moun ki soumèt pwopozisyon yo deja, nou voye yon gwo mèsi ! N ape raple nou sizoka nou ta bezwen fè kèk chanjman nan soumisyon nou an, nou gen tan pou n fè li : nou pap kòmanse evalyasyon pwopozisyon yo anvan 15 novanm.

Si nou ta gen lòt kesyon osinon preokipasyon, fè direktris pwogram la yo konnen dirèk dirèk nan adrès sila la : programchair@caribbeanstudies.org

N ap tann resime nou pou nou ka etidye yo !

Onè, Respè

Reskonsab pwogram la yo