Conference Updates

Caribbean Studies Association 41st Annual Conference

Update from CSA Program Chairs

Submissions are CLOSED for the 2016 CSA conference. The Program Chairs are currently in the review process. Please be patient with us during the time.

If you would like to amend your submission, select the Abstract Submission/Amend button and enter your email address, and enter the password sent to you via the automated system. If you don’t know your password, click “don’t know password” and it will be sent to you via email. You can make changes to the submission details, including presenter information and abstracts. But you cannot change the “topic” or “track.” If you need that changed, please email the Program Chairs. You can make changes only until 15th December.

As always, please email us at program.chair@caribbeanstudiesassociation.org for any program-related questions or queries.

CSA Program Chairs 2016

Mise à jour de la part des Responsables de la programmation de la CSA/AEC

Le portail pour les soumissions de résumés pour la conférence 2016 de la CSA/AEC est maintenant FERMÉ. Les responsables de la programmation ont entamé le processus d’évaluation des soumissions. Nous vous prions de bien vouloir patienter pendant cette période.

Si vous souhaitez amender votre proposition, cliquez sur le bouton « Abstract Sumission/Amend » sur le portail de gestion de la conférence. Entrez votre adresse électronique ainsi que le mot de passe qui vous a été envoyé par le système automatisé. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur le lien « don’t know password » et celui-ci vous sera envoyé par mél. Vous pouvez modifier les détails de votre soumission ainsi que les informations des présentateurs et résumés, mais vous ne pourrez pas changer de thème (« Topic ») ou de filière (« Track »). Si vous voulez modifier ces derniers, envoyez un mél aux responsables de la programmation indiquant les changements à effectuer. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour amender vos soumissions.

Et comme toujours, nous vous prions de nous envoyer un message électronique à l’adresse suivante : program.chair@caribbeanstudiesassociation.ogr pour toutes questions concernant la programmation ou toute demande d’information.

Responsables de la Programmation 2016

Actualización por las codirectoras del programa

Está CERRADO ahora el portal para las sumisiones de resumen para la conferencia 2016 de la CSA/AEC. Las codirectoras del programa están empezando el proceso de revisión. Por favor tenga paciencia durante este tiempo.
Si usted quiere modificar su sumisión, usted lo puede cliqueando sobre el botón “Abstract Submission / Amend” en la página web. Coloque su correo electrónico y su contraseña que le envió el sistema automatizado. Si no conoce su contraseña, cliquee sobre el enlace “don’t know password” y el sistema se lo enviara por correo electrónico.

Usted puede hacer modificaciones en los datos de presentación, incluyendo información del presentador y resúmenes. Pero no se puede cambiar el tema (“topic”) o area (“track”). Si necesita que cambiara esos, envíe un correo electrónico a los Presidentes del Programa. Usted puede realizar cambios sólo hasta el 15 de diciembre.

Y como siempre, si tiene cualquier pregunta o preguntas relacionadas con el programa, por favor envíenos un correo electrónico a la dirección siguiente: program.chair@caribbeanstudiesassociation.org.

Co-directoras del programa 2016 de la CSA/AEC